International

La mobilité internationale est obligatoire à l’INSA Lyon pour former ses étudiants à un monde du travail concurrentiel et globalisé.

Au-delà des apports académiques et professionnels, c’est une formidable opportunité pour vous épanouir personnellement, développer votre adaptabilité et votre ouverture aux autres et ainsi faire de vous des ingénieurs capables de répondre aux enjeux sociétaux d’aujourd’hui.

5 bonnes raisons de venir à l’INSA Lyon :

• Un campus international avec 28% d’étudiants étrangers et 100 nationalités représentées
  • Une formation de qualité avec une approche multidisciplinaire, des liens forts avec l’industrie, une pédagogie par projet.
  • Des cours de langue française toute l'année, ainsi qu'une école d’été et d’hiver en français. Enseignement de Français Langue Etrangère reconnu par le label Qualité FLE.
  • Résidences universitaires disponibles pour tous les étudiants internationaux
  • Un service et accompagnement aux étudiants